Nouvelle formation la gestion à l’ALPI, Liège

Comment démarrer mon entreprise en limitant les risques ?

Dans un article précédent, je vous  parlais de l’importance de se faire accompagner par des professionnels pour démarrer son entreprise.  Avant de choisir la forme juridique de son entreprise et de se lancer sur le marché, il y a une série d’étapes à franchir, la première d’entre elles étant de posséder un « certificat de Connaissance de Gestion » sans lequel vous ne pouvez plus exercer d’activité d’indépendant en Belgique.

Pour ceux d’entre vous qui habitent la région liégeoise, l’ALPI (Actions locales pour Indépendants) vous propose un nouveau parcours :

– une formation théorique de 3 mois donnant accès au Certificat de Connaissance de Gestion de Base. Ce certificat, ou un titre équivalent, est obligatoire en Belgique pour se lancer comme indépendant.

Au terme de cette formation, vous pouvez également participer à des ateliers pratiques et bénéficier d’un accompagnement professionnel tout au long de votre parcours de créateur d’entreprise.

Pour plus d’informations, inscrivez-vous à une des séances d’information, les 26 et 28 janvier prochain à 17h00 à l’AREBS (Quai Louva, 21 à 4102 Ougrée).  Appelez le 04 385 95 20 ou visitez le site e-alpi.

Bonne découverte.

Publié par Marco Bertolini

Formateur et concepteur pédagogique, je propose des formations numériques en présentiel enrichi, en formation hybride (présentiel enrichi et cours en ligne) et en formation 100 % en ligne (e-learning ou FOAD).

Un avis sur “Nouvelle formation la gestion à l’ALPI, Liège

  1. Bonjour,
    Merci de nous référencer.
    Pourriez-vous svp changer le numéro de téléphone 04 385 95 20 au lieu du 04 385 95 17
    Merci beaucoup.
    Je reste à votre dispostion pour plus d’information.
    Bien à vous,

    Laura

    Coucou de Gérald Ek

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :