En cas de dyslexie dysorthographie, il peut être difficile de suivre un cours en ligne. Pas avec le CourseNetworking, grâce à son lecteur immersif intégré. Suivez le guide !
The CourseNetworking est la plateforme que nous avons utilisée pour le MOOC Dys. Depuis, elle a encore évolué et propose désormais une fonctionnalité appréciée des personnes qui présentent des troubles de type dyslexie dysorthographie. Il peut être utile aussi pour les personnes malvoyantes. Bien plus que les soi-disant « lampes de lecture pour dyslexiques" .
En plus de ce lecteur immersif, les personnes présentant des troubles visuels ou de la dyslexie dysorthographie peuvent répondre en s’enregistrant via la vidéo ou le système audio.
De quoi faciliter grandement la vie des personnes dyslexiques, dysorthographiques ou malvoyantes.
Cette vidéo vous montre le fonctionnement de ce lecteur immersif :
Pour ouvrir votre propre compte gratuit sur CourseNetworking, c’est par ici 😉
Découvrez l’ensemble de nos tutos vidéo CourseNetworking.
Avez-vous apprécié ce tutoriel vidéo ? Abonnez-vous to our newsletter gratuite et ne manquez plus jamais aucune de nos publications !


So what do you think? Tell us all about it!